Doorsch
Active Member
Bonjour,
Merci pour vos commentaires, ce qui me rend bien sûr très heureux. Nous avons tout fait avec Sébastien et nos amis pour trouver un produit final parfait.
En fait, comme je l'ai dit en privé à Sebastian, j'ai dû séparer le rouge et le violet, mais cela représente beaucoup d'impératif de ma part, plus il faut commencer par ma femme, déjà emballant 40 pierres sans faire les différences j'ai essayé d'enlever un un peu d'emballage pour commencer à trier entre le rouge et le violet mais il m'aurait été possible de me tromper car certains rouges auront des tons violets ... pour ne pas me tromper, j'ai décidé de ne pas faire de différence.
En effet, comme l'a dit Sébastien, nous allons bientôt travailler ensemble sur une nouvelle ardoise qui est vraiment très spéciale. On ne dit pas qu'à la fin des tests de Sébastien: qu'on produise "la NOUVELLE lune", tout ce qui est dans le projet et pour le concrétiser au mieux, il faut prendre notre temps avec Sébastien, toujours pour trouver un produit parfait pour Vous, mais aussi pour nous de garantir.
Merci et je suis heureux que vous aimiez tant votre pierre, c'est ma satisfaction personnelle et professionnelle!
habe mal grob übersetzt:
„
Hallo, Vielen Dank für Eure/Ihre Kommentare, was mich natürlich sehr freut. Wir haben alles mit Sebastian und unseren Freunden gemacht, um ein perfektes Endprodukt zu produzieren.
Eigentlich hätte ich, wie ich privat zu Sebastian sagte, Rot und Lila trennen müssen, aber das ist für mich eine große Schwierigkeit. Meine Frau hatte schon begonnen und bereits 40 Steine verpackt, ohne die Variationen zu trennen. Ich hatte versucht nochmals die Verpackung zu entfernen um zwischen Rot und Lila zu sortieren, aber es wäre mir möglich gewesen, einen Fehler zu machen, weil einige Rottöne Purpurtöne haben ... um mich nicht zu irren, habe ich beschlossen, keinen Unterschied zu machen.
In der Tat, wie Sebastian sagte, werden wir bald gemeinsam an einem neuen Stein arbeiten, der wirklich etwas ganz Besonderes ist. Wir sagen nicht, dass wir am Ende von Sebastian Tests "den NEUEN Mond" produzieren, alles, was im Projekt enthalten ist, und um es so gut wie möglich zu machen, müssen wir uns Zeit nehmen um am Ende ein perfektes Produkt für Sie herzustellen, aber auch für uns eine gute Qualität zu garantieren.
Vielen Dank und ich bin froh, dass Sie Ihren Stein so sehr lieben, das macht mich persönlich und beruflich sehr zufrieden!“